Qu'est-ce qu'access consciouness apporte ?

ne plus subir

Comme nombre d'entre nous, pendant longtemps, j'ai mené ma barque comme je pouvais, avec des hauts, des bas. Quel que soit le domaine (amour, travail, santé, bricolage, spiritualité...) de temps en temps ce que j'entreprenais réussissais, tout marchait comme des roulettes, un peu comme par magie. Et à l'inverse, de temps en temps rien ne marchait, les choses semblant s'entếter et quoi que l'on fasse, rien ne fonctionne comme on veut... Bloqué, ça bloque. Je m'en étais toujours accommodé sans plus de questions que cela. Voilà c'est comme ça. Le gang des aquabonnistes a encore frappé. Même pas fataliste, je ne me posais pas de questions, les choses se passaient ainsi.

 

Un peu comme une impression d'être une feuille morte portée par le vent sans  pouvoir influer sur où le vent décide de m'amener...

 

Aimez-vous jouer ?

Lorsque l'on nous invite à jouer à un nouveau jeu, on nous explique les règles du jeu. Les choses sont claires dès le début. Même si le jeu est compliqué, à force de jouer, de s'entraîner on fini par bien comprendre le jeu puis gagner plus facilement. Peut-être même parfois devient-on imbattable !

La vie, ce n'est pas pareil. Nous sommes projetés dedans, mais il n'y a pas de mode d'emploi, personne ne nous donne les règles du jeu. Ce qui fait que de temps en temps on gagne, de temps en temps on perd, sans trop comprendre pourquoi. Ce qui peut amener à un sentiment de gène, d'impuissance, de fatalité.

J'ai retrouvé la règle du jeu !

Depuis la découverte des outils d'access, tout est différent, c'est comme si d'un coup, après quelques dizaines d'années passées sur cette terre (si on ne parle que de cette vie, oups, mais qu'est-ce que je raconte !), j'ai enfin en main les règles du jeu. Je ne suis plus sur ce cheval fou qui décide ou aller, on me donne le pouvoir de prendre les rennes et de choisir. Quel confort !

 

Quelle joie ! Tout est plus marrant, j'ai un sentiment de légèreté. J'ai compris ! Ou pour être plus précis, je comprends de mieux en mieux, j'ai tous les outils à ma disposition pour en savoir plus, aller où je veux, choisir, changer, expérimenter ! Je ne suis plus ce frêle esquif perdu au milieu de l'océan, ce naufragé à la dérive...

Merci, gratitude et joie.

 

Oui, je peux enfin créer ma réalité !

 


Vous avez aimé cet article ?

Si vous avez trouvé cet article utile, intéressant, partagez le avec vos amis, laissez-moi un

commentaire :-)

Vous pouvez aussi liker ma page, pour aider d'autres à nous trouver.


Vous aimerez aussi

Poser des questions

Poser des questions

 

Comment ouvrir le champ des possibles et bouleverser sa vie !

100 millions de dollars

 

Diantre, que faire de tout cela ?

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0