Easy entities

Expanser sa conscience des entités

Money Expansion

Vous percevez des présences invisibles et vous ne savez pas comment faire pour les gérer ? Votre habitation ou lieu de travail est sujet à de mauvaises énergies, vous ne vous y sentez pas à l'aise. Concernant les entités, esprits ou présences, le consensus officiel des sociétés modernes oscille généralement entre silence, raillerie et crainte. Vous qui percevez l'anormalité de cette anti-conscience, vous trouverez ici une aide précieuse.

 

 

Sensibilisé depuis longtemps au sujet des entités, esprits de la nature, peu importe le nom (voire les fantômes), j'ai suivi une formation sur les entités animée par Eugénie Jamet. Mon niveau de perception et ma compréhension de la vie s'est considérablement ouvert suite à cette formation.

 

Et forcément, il y a si peu de ponts entre notre monde de matière et celui des énergies, que lorsque ces forces d'énergie perçoivent une possibilité de communiquer, elles affluent. Massivement.

 

Et lorsque les entités se manifestent massivement pour entrer en contact avec vous, cela peut générer un certain inconfort. Pour moi ce fut un inconfort certain... Une semaine de migraine invalidante. Il est évident que chacun réagira différemment. Ayant recouvré quelques forces, j'ai eu l'idée, à l'instar de Money Expansion, de créer des musiques subliminales (musiques avec mantras) pour expanser ma conscience des entités, démons, dévas, esprits. A l'issue d'une heure d'écoute, la migraine s'est envolée... C'est là ou, j'ai pris la mesure de la puissance de ces enregistrements et que j'ai décidé de l'offrir au monde.

 

Ecouter un extrait


Comment l'utiliser ?

Si vous œuvrez déjà avec les entités ces morceaux pourront faciliter vos travaux, vos nettoyages énergétiques de lieux, procurer plus d'aisance, aiguiser votre conscience de ce monde. 

Cet album va détruire et décréer tous vos points de vue sur les entités, créant ainsi un nouvel espace de liberté et d'accueil de la réalité des entités qui vous convient.

Il a été observé suite à l'écoute répétée des manifestations physiques (intensité au niveau du 3ème œil, du thymus, bâillements, picotements dans l'estomac, maux de tête...). Ecoutez votre corps, n'allez pas trop vite, n'hésitez pas à faire des pauses, à vous ménager.

 

Vous pouvez l’écouter en boucle à volume minimal de nuit. Mais aussi en journée. Si vous ressentez une intensité dans votre corps (front, poitrine par exemple), c’est signe que les changements commencent à s’imprimer en vous. Il serait intéressant de poursuivre. Si cela devient trop inconfortable, faites une pause et posez des questions, il est possible que des entités souhaitent entrer en contact avec vous, vous apporter leur contribution. Je remercie encore Eugénie qui m'a procuré plus d'aisance, lors de mes premiers pas.

 

Vous pouvez l'écouter en boucle à volume minimal de nuit. Mais aussi en journée. Je ne saurais trop vous conseiller d'y aller par étapes...

Description du produit

 

L'album complet 9 titres, pour une durée totale d'une heure.

 

Après paiement, vous pouvez immédiatement télécharger les morceaux de musique au format mp3 haute résolution. Attention, les prix sont mentionnés HT Hors Taxes, une TVA étant appliquée d'un montant fonction de votre pays d'achat (20% en France). 

 

 

 

 

Eugénie Jamet nous parle de

l'album Easy Entities

En coulisse

Le principe de création est le suivant : il s'agit de morceaux de piano que je joue en tirant l'énergie du corps. Pourquoi du corps ? Pour être bien ancré, et ne pas s'échapper dans les élucubrations du mental.

 

J'ai ensuite créé des enregistrements audio de messages et questions sur les entités. Ensuite je mixe le tout. Et voila !

 

C'est le principe des boucles de déblayages puissance 10 !

 

Principe de fonctionnement

 


Parler aux entités

Se former aux entités, apprendre, comprendre comment cela marche ?

 

Recevoir une classe gratuite sur les entités :-)


Avantages

  • pas d'effort de volonté, pas besoin d'être concentré
  • musique d'ambiance
  • peut s'écouter à son réduit
  • 100% sans danger
  • votre comportement change progressivement
  • accélère les changements
  • utilisable sur votre ordinateur, tablette, téléphone, baladeur, chaîne
  • facilité vos travaux avec les entités

Money Expansion

CGV


Existe en version single 2 titres

Easy entities single

CGV


Suzan Mittermaier nous livre dans "Psychologie Pragmatique" des outils remarquables, puissants et efficaces pour tous les individus que l'on a mis dans des cases : TDA, autisme, TOC, POC. 

Dans biens des cas, il s'agit d'individus extrêmement sensibles qui captent simplement les réalités des autres, ou d'entités...

>> lire Psychologie pragmatique


Cette musique est-elle pour moi ?

Avant de consentir un tel investissement en argent, mais aussi en temps à écouter ces musiques, pour répondre à cette question, je vous propose plusieurs approches non-mentales. Vous saurez ainsi si ces sons seront une contribution à votre vie.

 

  • Connectez-vous à cette musique (simplement le demander suffit à créer cette connexion subtile)
  • Vérité, lourd/léger, mon corps cette musique sera-t-elle une contribution pour moi ?
    • Ce qui est léger, expansif, joyeux est pour vous, si c'est lourd, contracté ce n'est pas pour vous.
    • Si vous n'obtenez pas de réponse, ré-essayez plusieurs fois (comme tout outil, plus vous vous exercerez, plus vous aurez d'aisance à l'utiliser).
  • Vous pouvez aussi essayer :
    • mon corps, comment sera ma vie dans 5 ans si j'achète et écoute cet album
    • mon corps, comment sera ma vie dans 5 ans si je n'achète pas et n'écoute pas cet album
    • le plus léger des deux sera votre meilleur choix !

Grâce à ces outils, vous pouvez prendre une décision éclairée, sans utiliser vos raisonnements cognitifs. 

 

Votre corps sait toujours ce qui est bon pour lui.

Money Expansion

 

Et aussi, au sujet de l'argent 

  

 

Et si une musique subliminale incluant des messages et des questions sur l'argent permettait d'expanser vos finances ?

 

C'est ce qui s'est produit pour de nombreuses personnes ayant écouté cet album : commandes et rentrées d'argent inattendues, facilités dans les négociations...

 

Découvrir cet album et un extrait 

 


Vous aimerez aussi

Parlez aux entités

 

Découvrez une approche complètement différente des entités. Inutile d'en avoir peur ! Vous pouvez communiquer avec elles, pas besoin de supers pouvoirs, il s'agit juste d'un choix.

 

Shannon O'hara dans ce petit opuscule rafraîchissant va bousculer tous vos points de vues et vous faire entrer dans un monde résolument nouveau et lumineux.

 

Chronique du livre Parlez aux Entités