fbpx

Parlez aux entités

PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE

Que savez-vous des entités ?

 

Et si les entités, n’étaient pas les horribles fantômes qui viennent nous tourmenter, comme le colporte l’industrie cinématographique. Mais plutôt un monde de possibilités, inexploré, un monde bénéfique. Et s’il était facile de rentrer en communication avec ce monde ?

 

Ce livre Parlez aux entités raconte l’histoire de Shannon O’hara avec les entités. Shannon est la belle fille de Gary Douglas, le fondateur d’Access Consciousness. Je le mentionne car ce livre provient de la galaxie Access. Shannon a donc baigné depuis toute petite dans ces outils transformationnels d’accès à la conscience.

Qu'est-ce qu'une entité ?

Voici la définition qui est donnée dans le livre : une entité est une énergie coincée dans une identité, un endroit ou un moment. Pour être encore plus explicite, une entité peut être appelée aussi esprit, présence, défunt, esprit de la nature, déva. La liste est longue.

Chaque fois que l’on affirme je suis ceci ou cela, un homme, un humain, j’ai tel âge, nous créons une définition et une identité particulière, unique qui persistera après la mort de notre corps. Cette entité subsistera tant que nous n’aurons pas fait un autre choix. (ah oui au fait, on a le choix; et le choix crée la conscience)…

Une entité possède donc une vie propre, avec ses envies, comportements, aberrations… comme les humains. Une entité est juste un être qui n’a plus de corps.

Cela implique qu’une entité n’est pas forcément plus consciente qu’elle ne l’était lorsqu’elle avait un corps. Comme dans le monde incarné, certaines entités sont idiotes, brillantes, demeurées, sympathiques, méchantes. Exact reflet de ce qui se joue ici dans notre théâtre terrestre. (Je parle ici d’esprits défunts, ayant déjà été incorporé, mais il existe plein d’autre sortes d’entités : esprits de la nature, formes-pensées, planètes, minéraux, plantes, animaux).

Donc pour beaucoup de personnes, cela va être un choc d’apprendre cette information.

ENTITÉ N'EST PAS ÉGAL À SAGESSE​

Un parcours

Tout au long du livre, Shannon présente des épisodes de sa vie depuis sa tendre enfance à sa vie d’adulte avec l’au-delà.

C’est une invitation à plus de conscience avec ces entités qui sont partout autour de nous, en grande quantité. Elle nous explique qu’il est possible de rentrer en contact avec elles, que l’on peut les aider, mais aussi qu’elles peuvent nous aider.

Certaines entités sont des proches décédés qui ont besoin d’un contact avec nous avant de continuer leur chemin. Certaines auront un message à faire passer, envie de partager une émotion, voudront nous aider. En niant nos capacités à entrer en contact avec elles, nous ne leur faciliteront pas la tâche.

Reconnaître ses capacités est la première étape pour aller vers plus de conscience. La communication avec une entité ne revêt pas la même forme d’une personne à l’autre, certains les voient, d’autres les entendent, les ressentent.

Chaque fois que nous percevons quelque chose, si nous reconnaissons nos capacités, nous allons les développer. A l’inverse si nous les nions (ce n’était rien, j’ai mal vu/entendu, non ce n’est pas possible) nous allons les mettre en dormance, les atrophier.

Chaque fois que nous percevons quelque chose, si nous reconnaissons nos capacités, nous allons les développer. A l’inverse si nous les nions (ce n’était rien, j’ai mal vu/entendu, non ce n’est pas possible) nous allons les mettre en dormance, les atrophier.

du balais !

Parfois, les entités ont besoin d’un coup de main pour partir, accéder à une autre dimension dans leur évolution (dans d’autres traditions, on pourra dire aller dans la lumière). Et nous pouvons donc les aider avec des déblayages très simples, en leur posant des questions :

  • sais-tu que tu es mort.e ?
  • sais-tu que tu n’as plus de corps ?Cela peut suffire pour libérer une entité qui ne s’est pas aperçue qu’elle était morte (accident violent, mort par drogue, alcool).

Les entités peuvent aussi nous aider dans cette réalité, il suffit de leur poser des questions, faire des demandes et observer. Une autre fois, je vous raconterais ce que je leur demande !

Et vous quelles sont vos expériences avec les entités ? Voulez-vous le partager dans les commentaires à la fin de la page ?

une ouverture

Ce livre très simple montre que toute personne s’y intéressant peut percevoir les entités, collaborer, s’en débarrasser le cas échéant. C’est aussi très démystificateur. 

Peut-être qu’après la lecture, lorsqu’un enfant parlera d’une entité, un monstre, une perception vous l’écouterez et lui laisserez l’opportunité de laisser grandir ses facultés vers plus de conscience. Certains peuples ont encore des liens très fort avec leurs ancêtres, en prendre conscience chez nous ne pourrait que contribuer à plus de communion avec la terre, avec l’environnement et lors à moins de dégât et plus d’admiration et d’affection pour cette planète. Livre chez Amazon ici : Parler aux entités

vous ne laisserez pas indifférent

J’ai été attiré (par les entités ? 😉 ) par un groupe qui abordait les défunts, les disparus. En parcourant les posts, j’ai été attristé par la non connaissance absolue de ces sujets. La quantité d’âneries, de désespoir, de tristesse présente dans les publications des personnes m’a poussé à partager ce que je savais.

J’ai délivré quasiment juste ce qui est raconté sur cette page et l’assemblée s’est partagée en deux parties : pour l’immense partie des gens, le message était clair et partant.


Par contre tous les soi-disants experts, médiums, démologues étaient sur la défensive, parfois dans une posture agressive. 

Alors avant d’en parler, préparez-vous à ne pas laisser indifférent ! 

Sur le même sujet

peur du noir

peur du noir

Mon enfant a peur du noir, des monstres Comment pouvons-nous aider un petit garçon ou une petite fille ayant peur du noir, des montres qui

Lire plus »

ENTITES & DANGER

Est-ce qu’il est dangereux de s’intéresser aux entités ? Parler des entités va-t-il créer un pacte avec le malin ? Les entités peuvent s’appeler présences,

Lire plus »

Communiquer avec les entités

Poser une question aux entités Les entités sont de véritables passe-murailles et elles ne peuvent donc pas interagir avec la matière. C’est pour cela que

Lire plus »

Recevoir des entités

Entités Une entité est une énergie coincée dans une identité, un endroit ou un moment. On leur donne plein de noms différents : fantomes, esprits,

Lire plus »

Parlez aux entités

PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE Que savez-vous des entités ?   Et si les entités, n’étaient pas les horribles fantômes qui viennent nous tourmenter, comme

Lire plus »

Ames courageuses

Ames courageuses : livre Programmons-nous les défis de notre vie avant notre naissance ? Vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes sur cette terre ?

Lire plus »

Les liens vers Amazon, sont des liens affiliés. Si vous commandez le livre via ce lien, cela ne change rien pour vous, et Amazon me reverse une petite commission. C’est une manière de soutenir ce site. Merci 🙂

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
avatar
  S’abonner  
Notifier de

“Mon corps, que souhaites-tu faire aujourd’hui ?”

peur du noir

peur du noir

Mon enfant a peur du noir, des monstres Comment pouvons-nous aider un petit garçon ou une petite fille ayant peur du noir, des montres qui

Lire plus »

Fête des mères

Ta mère ! Je sais pas vous, mais moi j’oublie tout le temps la fête des mères. Quel fils indigne ? En voilà un point

Lire plus »

Ton mental est un piège

Quand on arrive pas à dépasser une situtation bloquante dans sa vie, on a souvent recours à son mental, à une approche analytique de la

Lire plus »

Votre mantra
Subliminal
offert