Journée mondiale d'échange de bars

Journée mondiale Access Bars

J'ai participé à la dernière journée mondiale d'échange des Bars. Partout autour de la planète des praticiens donnent et reçoivent les Bars.

 

C'est une belle occasion pour présenter à ceux que cela appelle ce merveilleux processus corporel qu'est Acces Bars : des séances à "prix découverte" sont proposées.

Echange de Bars d'Access

Les praticiens peuvent donner et recevoir les Barres tout au long de la journée dans une ambiance bon enfant. Être nombreux réunis avec la même intention crée beaucoup d'énergie métissée. Les familles viennent avec leurs enfants qui peuvent aussi bien donner que recevoir. Là où il y a majoritairement beaucoup de femmes, ce genre de journée de partage permet aussi de faire rentrer plus facilement des hommes peu habitués à ces techniques !

On se nourrit de l'énergie de chacun, et c'est aussi l'occasion de faire des rencontres, de nouer des contacts (j'ai découvert que des voisins connaissaient aussi Access Consciousness) et de faire émerger des projets. Nous sommes tous connectés par le même désir de plus de conscience, de paix, de bonheur. Se rappeler que nous sommes nombreux à souhaiter cela nous donne encore plus de force et d'envie d'aller toujours plus loin !

D'autres échanges ?

Des échanges de Bars ou d'autres processus corporels (comme par exemple MTVSS qui concerne le système immunitaire) ont lieux fréquemment un peu partout. N'importe quel praticien peut en provoquer un. Alors si vous n'avez pas pu venir au dernier échange mondial, il y aura bientôt une nouvelle occasion !

Waouh ! Vive les Access Bars

Chaque fois que je reçois une séance, je ressens une profonde détente, un bien-être. Et ensuite je déborde d'énergie et de créativité.

 

Vivement la prochaine journée d'échange et de partage !

 

Merci à nous tous :-)

 

Venez découvrir aussi !!!


Vous avez trouvé cet article utile ?

Si vous avez trouvé cet article utile, intéressant, partagez le avec vos amis, laissez-moi un

commentaire :-)

Vous pouvez aussi liker ma page, pour aider d'autres à nous trouver.


Vous aimerez aussi


Écrire commentaire

Commentaires : 0